article • 1 MIN

Put***, 4 ans !

Par Jérôme Bois • Publié le 29/04/23

944 articles, opinions, interviews, enquêtes, des sujets plaisir parfois, utiles souvent, polémiques aussi, parce qu’il en faut. Un ton bien à lui, affirmé car il ne supporte ni la médiocrité ni la complaisance. Il tranche, égratigne, câline, griffe, éveille, il collabore, parfois, il respecte, tout le temps, il aime, il s’agace, hésite, se mouille, s’affiche. Il grandit, s’élabore, se développe comme un fruit encore vert. Le Petit a 4 ans, des dents, une passion intacte et plein d’idées pour l’avenir.

C’est sans doute de la première fois que son nom est cité ici mais Ségolène Royal nous aura inspirés au moins pour une chose, son désir d’avenir, du nom du laboratoire d’idées créé en 2006, quelques mois avant la présidentielle. L’avenir s’anticipe, parce qu’il y a toujours un avenir à ceux qui pensent à l’avenir, écrivit François Mitterrand. Car après 4 ans a essayer, essaimer et voir fleurir, le Petit Reporter veut aller encore plus loin. Plus de rubriques ? Plus de collaborations après Radio Grand Lac et RCF ? Plus de contributeurs après Galy et Adrien ? Et si l’on se lançait dans le podcast ? Et pourquoi pas de la vidéo ? Gratuit depuis le premier jour, serait-ce le moment de franchir une étape décisive dans sa croissance ?

Aujourd’hui, c’est à vous, lecteurs, de parler, de nous donner votre avis sur votre relation au Petit, sur ce qui vous plaît, ce qu’il vous manque, ce que vous consentiriez à accepter. Afin de faire de cet anniversaire un grand bond en avant pour l’information locale et pour que le Petit devienne encore… un peu plus grand.

Le Petit Reporter et vous...

Pour répondre à notre enquête lecteurs, c’est ici que ça se passe.

Tous les commentaires

0 commentaire

Commenter